Medias
Les petites bêtises du marketing
Soyez le premier à donner votre avis
Les petites bêtises du marketingDe l'échec cuisant du cola transparent de Pepsi au flop des parfums Bic vendus dans les bureaux de tabac, en passant par le plantage intégral de la lessive Persil Power qui troue les vêtements et l'éviction des « Jupettes » qui risque de coûter cher à son « auteur », les pro du marketing et de la communication n'ont pas fini de nous surprendre et de nous faire rire avec leurs fausses bonnes idées !Dans un livre à la fois drôle et instructif, Ca
...
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 29 juin 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | FRANCOIS BOURIN ÉDITEUR |
Collection | Économie |
Catégories | |
Nombre de pages | 153 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 190 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |