Intelligence émotionnelle et management

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Petit guide pratique à l'usage de l'être humain qui sommeille en chaque manager.Intelligence émotionnelle et managementLongtemps considérées comme un phénomène gênant ou même une faiblesse, Les émotions sont aujourd'hui des compétences indispensables pour évoluer dans un environnement en perpétuel changement. Les recherches en psychologie des émotions et en neurobiologie nous montrent que si les compétences de régulation émotionnelle sont liées à la santé physique et mentale,
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie13 mai 2019
LangueFrançais
ÉditeurDE BOECK SUPERIEUR
CollectionManager RH
Catégories
Nombre de pages208 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 359 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.
  • Le EPUB contient des indications sur la langue du texte pour optimiser l'utilisation de la synthèse vocale.
  • Le EPUB contient des descriptions courtes pour les éléments non textuels comme les images ou les vidéos.
  • Le EPUB ne bloque aucune option d'accessibilité de l'appareil ou du logiciel de lecture, sauf pour les limites imposées par la protection DRM.

D'autres éditions de ce livre