Piloter et Réussir l'Innovation en Entreprise

Trop d'entreprises meurent, parce que, faute d'innovation, elles ne parviennent pas à créer de la valeur.Piloter et réussir l'innovation en entreprise a été conçu pour aider les dirigeants, notamment de PME, à traiter concrètement ce problème capital : comment, dans le quotidien de l'entreprise, intégrer innovation et stratégie afin de générer de la valeur.Ce livre, qui est d'abord un guide de méthode pour innover, est également un guide d'aide à la décision.Parce que la
...


Spécifications techniques

Date de sortie20 novembre 2006
LangueFrançais
ÉditeurMAXIMA
Catégories
Nombre de pages292 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 545 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier