Medias
Piloter et Réussir l'Innovation en Entreprise
Soyez le premier à donner votre avis
Trop d'entreprises meurent, parce que, faute d'innovation, elles ne parviennent
pas à créer de la valeur.Piloter et réussir l'innovation en entreprise a été conçu pour aider les
dirigeants, notamment de PME, à traiter concrètement ce problème capital :
comment, dans le quotidien de l'entreprise, intégrer innovation et stratégie afin
de générer de la valeur.Ce livre, qui est d'abord un guide de méthode pour innover, est également
un guide d'aide à la décision.Parce que la
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 20 novembre 2006 |
Langue | Français |
Éditeur | MAXIMA |
Catégories | |
Nombre de pages | 292 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 545 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |