Dix clés pour réussir votre entreprise

Environ 25 % des gens, quel que soit le pays, songent ou ont déjà songé à créer leur propre entreprise, mais seuls 10 % d'entre eux se lancent en affaires. S'appuyant sur une réflexion d'Olivier de Serres, l'ouvrage présente les trois pierres d'assise de la réussite en entreprise, soit le savoir, le vouloir et le pouvoir. Toute entreprise est avant tout un système de recherche et de production de savoirs visant la compréhension de ce que veulent les clients et de ce dont ils
...


Spécifications techniques

Date de sortie08 novembre 2016
LangueFrançais
ÉditeurPresses de l'Université Québec
CollectionEntrepreneuriat et pme
Catégories
Nombre de pages208 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatCouverture recouverte
Mesure20.32 cm (Hauteur), 12.07 cm (Largeur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier