Attirer, retenir et fidéliser les ressources humaines

Dans leur très grande majorité, les organisations poursuivent le désir d'être perçues comme de bons employeurs. Il en va naturellement de leur capital d'attraction auprès de leurs futurs employés, ainsi que de leur capacité à les fidéliser à long terme. Compte tenu de la pénurie de main-d'oeuvre. qualifiée dans certaines industries et certains secteurs d'activité, être perçu comme « un employeur attractif » est un enjeu important. À l'heure de l'hypermédiatisation, de nombreu
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie13 mai 2014
LangueFrançais
ÉditeurPresses de l’Université Laval
CollectionRessources humaines, comportem
Catégories
Nombre de pages278 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre compact
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF